Esthelite

Mes prestations

Le «Dermodesign®» est une technique qui offre plusieurs possibilités

Les sourcils

Pilosité naturelle développée sur l’arcade sourcilière, ils ont un rôle esthétique important.

Ils signent l’expression personnelle du vécu de chaque émotion qu’ils habillent d’un accent unique et vivant.

Leurs lignes ont traversé les modes mais leur place est spéciale et personnelle leur forme et leur volume ont une importance au–delà du fashion style, ils sont la signature de l’expression d’une personnalité.

Ils méritent une attention professionnelle et précise, Marisa par la maîtrise de ses techniques vous dévoile le tracé qui révèle votre vibration la plus élevée et signe un tracé unique pour chaque cliente.

Les lèvres

La bouche, porte ouverte aux mots qui s’envolent, symbole de sensualité qui s’offre à la gourmandise chacune a son charme et mérite d’être mise en valeur pour ce qu’elle dit ou partage.

Ourler, tracer, colorer, illuminer ou corriger, Marisa met tout en œuvre pour parfaire cette porte aux secrets de séduction qui à tout âge peut être douce, pétillante ou glamour et apporter au visage la couleur de la vie.

Les yeux

Ils méritent comme un bijou unique d’être présentés dans un écrin qui en exalte la couleur, la forme. Un eye-liner, une ligne de cils, une ombre, une création qui révèle ou intensifie votre regard quelles que soient les pensées qu’ils accompagnent.

Miroir de l’âme ouvert sur le monde, soulignés ou ombrés, Marisa saura souligner le message que vous voudrez dévoiler.

Pigmentation Médicale

Certains parcours de vie plus difficiles laissent des traces indélébiles sur la peau, les cicatrices.

Certaines sont acceptées plus où moins facilement et d’autres sont difficiles à intégrer, dans ces cas, la pigmentation peut apporter une solution apaisante.

Le trompe l’œil réalisable lors de l’absence d’un mamelon, ou les jeux de couleurs sur une cicatrice peuvent estomper de manière surprenante ces traces de souvenirs douloureux.

Ces réalisations se font selon l’état des cicatrices et en accords avec le médecin traitant.